AG jeudi 5 janvier à midi

Publié le par Intersyndicale

Après les 10 jours de ce qu'on appelle la trève des confiseurs, 2012 démarre...

Dans 2 mois environ, il faudra peut être donner un avis et laisser Mikko nous virer 

 

Tout va donc aller très vite. Nous pensons qu'il est nécessaire d'échanger sur la situation.

Nous avons donc prévu une

 

nouvelle assemblée jeudi 5 à midi devant le CE (ou à l'auditorium)

 

Venez nombreux

Publié dans PSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bjr moi j'ai plus de 45 ans j'ai 22 ans au 1er mars d'anciennete , donc pour moi je me base a la somme de 90 000 euros plus les mois des enfants a charge, mais la je vois maintenant que dans cette<br /> somme il y a deja les enfants d'apres ce que tu ecris a anonyme , mais moi nul part je vois les enfants dedans donc pouvez vous me confirmer si deja c'est bien 90 000 euros pour age superieur a 45<br /> ans et 22 ans de boite merci et est ce que les enfants sont vraiment compris dedans merci
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, les enfants sont inclus dedans...<br /> <br /> <br /> mais il ne sert à rien de calculer sa prime pour le moment vu que tout peut, et va,   encore changer. Calculer la prime à titre perso<br /> revient quelquepart à accepter les conditions actuelles. Il faut attendre quelques semaines encore avant de faire ses propres calculs<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour et bonne année à tous.<br /> J’ai 20 ans d’ancienneté, et en juin 2012, je vais avoir 45 ans, donc si je suis bien le tableau des indemnisations, à 3 mois prés, je perds 33000€.<br /> Certes je serai indemnisé de 57000€ (sans compter les enfants), mais je trouve quand même, qu’il y a de trop gros écart et qu’il serait bien de revoir un peu tout<br /> çà.<br /> Je ne dois pas être dans le seul cas.<br /> On parle souvent des 45-55 ans.<br /> Soit disant qu’à partir de 45 ans on a du mal à retrouver du travail.<br /> Comme si qu’a 44 ans et 9 mois cela sera plus facile…
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord le plancher de 90 000 € prend en compte les enfants et la prime légale. Avec 20 ans d'ancienneté et 2 enfants (en moyenne) çà fait 9,5 mois de salaire ou environ 29000 €. La<br /> perte actuelle est donc de 4 000 et non de 33 000 €.<br /> <br /> <br /> Ensuite, les négos sont en cours et rien n'est encore définitif<br /> <br /> <br /> Pour précision, les planchers sont valables désormais pour tous les plus de 45 ans et non seulement pour les 45-55 ans.<br /> <br /> <br /> Dernièrement, malheureusement, il y aura toujours des limites avec des gens qui seront justes au dessus ou juste au dessous à quelques jours près.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que çà a permis de t'éclairer sur l'avancement des négos actuelles<br /> <br /> <br /> <br />
E
salut et meilleur annee a vous avent jeudi midi j aurai voulus savoir quelque petit renseignement car je serait de nuit et je n habite pas a cote quel sont les indemniters de depart debus avril<br /> pour les mois de declassement vous nous ditent que c est le montant net annuel diviser par 12 alor que dernierment vous ditent que c est le montant brut une fois les cotisations enlever ce n est<br /> plus la meme somme qui reste je vous met un exemple 32000 euro net imposable merci salus
Répondre
I
<br /> <br /> Pour les mois de reclassement, c'est 100% du net.<br /> <br /> <br /> Si tu es de nuit jeudi, tu pourrais passer au CE demain après midi par exemple...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et oui comme tu dis dans quelques mois MIKKO, va avoir le fin mot il va se debarasser de nous, depuis le temps qu'il espere cela , mais bon cela fait toujours mal au coeur meme si la prime est<br /> bonne a prendre , c'est sur il faut la prendre c'est deja ca mais cela laisse toujours un gout amer de perdre son travail
Répondre