Des offres encore et toujours...

Publié le par Intersyndicale

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je voulais juste vous prévenir que jean - Yves signé pour double à je suis super content je peux partir tranquille Me préparé maintenant en prés retaillé 59 ans 43 ans de travaille 30 de car Je<br /> conte sur vous tous pour nous faire tournée cette belle usine encore longtemps !!!serpico bye à vous tous tu fond du cœur bonne chance !!!
Répondre
A
Bjr, il me semble que M REAL , devait faire les comptes finals avec le syndicat a la suite des plans de reconvertion , est ce que cela est tjrs d'actualite merci bonne continuation a tous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est tjs d'actualité<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour a partir du 11 avril je suis demendeur d emploi pour toucher mon solde de tout compte vas t on me convoquer ou es ce que je peut y aller de moi meme salut a vous tous
Répondre
I
<br /> <br /> Les premières personnes ayant reçu leur solde de tout compte ont été convoquées par C Colboc. Si m-real veut traiter tout le monde de la même façon, ils devraient te convoquer donc. Si ce n'est<br /> pas le cas, demande à avoir une information sur le détail du solde de tout compte. M-real te le doit<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut les gas je voudrait savoir entre parenthese les personnes qui ont postuler a pole emploi pour les postes sur qui l travaillait deja dessus ont t il le meme salaire faites passer l anonce<br /> merci
Répondre
I
<br /> <br /> Pourrais tu me la refaire en Français, Momo?<br /> <br /> <br /> Si tu cherches à savoir les salaires des embauchés, la base du recrutement est:<br /> <br /> <br /> Même salaire de base à poste égal, sur 12 mois sans prime et avantage non conventionnel<br /> <br /> <br /> <br />
M
Votre blog est toujours très intéressant, et je vous encourage dans votre lutte ! Ne baissons pas les bras !<br /> Brice
Répondre