Comment de Serpico

Publié le par Intersyndicale

Reçu ce matin:

"Je voulais juste vous prévenir que jean - Yves signé pour double à je suis super content je peux partir tranquille Me préparé maintenant en prés retaillé 59 ans 43 ans de travaille 30 de car Je conte sur vous tous pour nous faire tournée cette belle usine encore longtemps !!!serpico bye à vous tous tu fond du cœur bonne chance !!!"

signé: Serpico

 

A l'intersyndicale, on adore ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
maintenant il va faloir faire un blog double aa ??? pour que l ont suive la suite de l usine comment sa tourne et si il ont besion de personnel ??? serpico !!!
Répondre
I
<br /> <br /> non, bien évidemment mon Serpico<br /> <br /> <br /> <br />
F
salut je suis content aussi pour jean-yves s il a signé il le merite ,maintenant a nous d attendre leurs reponse un peut longue , a bientot
Répondre
F
profite bien francis et je suis trés content pour jean-yves il le merite comme tant d'autres
Répondre
L
Content pour tous ceux qui sont repris bon courage et merde à tout les autres et surtout Serpico " vieille branche" profites en bien !!!
Répondre
L
Heureux d'apprendre que jean yves continu l'aventure à alizay
Répondre