Semaine de discussions et de négos

Publié le par Intersyndicale

Comme annoncé, nous sommes tombés d'accord avec les sbires sur les sommes en cas d'éventuel plan de licenciement mais avons encore une multitude de choses à voir ( nombre de postes impactés, mutuelles, acceptation de postes de coeff inférieur, OVE, antenne emploi,...  ...)

 

La semaine va donc être focalisée sur ces sujets.

Demain mardi, Secafi est présent toute la journée pour aller analyser en détail certains postes ( le parc, le pulper, le labo, ...). Une personne de Secafi passera également la journée avec nous afin d'étudier les organigrammes proposés par la Direction.

 

Mercredi à 14 heures, nous aurons un CE exceptionnel pour discuter des différents points énoncés plus haut.

 

Jeudi matin, nous aurons une réunion de CE et de DP ou nous discuterons des mêmes sujets.

 

Vendredi, est prévue une nouvelle réunion exceptionnelle de CE.

 

Ces 3 réunions de CE nous donneront une idée plus précises des avancées possibles sur tous les points. En cas d'impossibilité de négocier ces éléments du livre I, nous envisagerons ou pas la possibilité de réarrêter l'usine pour une durée longue.

 

 

 

parrallèlement à ces actions dans l'usine, la semaine étant chargée  et certaines personnalités politiques ayant commencé des actions pour nous aider à redémarrer l'usine de pâte, nous avons donc décidé de ne pas faire la marche pour l'emploi prévue jeudi soir.

Publié dans PSE

Commenter cet article