AG lundi et second DVD

Publié le par Intersyndicale

Lundi matin, nous nous retrouverons tous devant ke site afin de parler de la suite , de l'avenir

 

A.G.

 

mais ce moment de dialogue permettra également à ceux qui ne l'ont pas encore vu de récupérer le second DVD de Franck, notre célèbre "media real", DVD gravé par les CINRAM durant la lutte pour leur survie

second DVD couverture

Pour vous mettre l'eau à la bocue, voici la BANDE ANNONCE 

A LUNDI

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour a tous petite question pour les personnes parti en 2010 avec le pse est il possible de postuler a la reembauche en janvier et autre question concernant le reste d'argent restant sur le plan<br /> 2010 quand cela sera t'il debloquer .merci et encore bravo pour tout ces efforts fourni par les syndicats
Répondre
I
<br /> <br /> Il n'y a pas de différence entre PSE 2010 et autres l.ancien.<br /> <br /> <br /> pour le reste de l'argent restant, nous sommes en cours de finalisation du PSE 2010. Il reste encore 4 personnes en train de finaliser une reconversion. D'ici quelques temps, il sera possible de<br /> répartir les sommes non dépensées<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ce matin je suis aller a la reunion mais avent j etais sur le parking et j ai entendut beaucoup de commentaire la premiere question c etais qui va etre repris a quel prix et beaucoup d<br /> autre chose moi qui ne suis qu un etranger dans cette affaire pourquoi les gens n ose pas prendre la parole de peur d etre juger les gens sont repartis ce matin en ayent pas plus appris que de se<br /> que vous avez mis sur le blog je ne vous condanent pas aux contraire vous avez fait tout se qui l fallait
Répondre
I
<br /> <br /> Il suffit à chacun de nous recontacter. Nous répondons aux questions sans problème<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour a vous tous pour le dvd 2 le montant sera a votre bon coeur svp serpico<br /> <br /> pour vous servir du travaille que les camarades ont fait merci pour eux !!!
Répondre
L
je ne pourrai pas etre présent lundi, mais je passe dans la région rouennaise mercredi et j'ai prévu de passer voir les anciens collégues, pouvez vous me mettre un dvd de coté en souvenir de tous<br /> ces moments passés chez m_real
Répondre
I
<br /> <br /> çà devrait le faire laurent<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je le prends le second DVD, ca fait longtemps que je l'attends. Vous le donnerez à seb.
Répondre
I
<br /> <br /> Je le note sur mon carnet... vot' commande s'ra pr^éte m'dame <br /> <br /> <br /> <br />