AG le 10 février et vote les 13 et 16.

Publié le par Intersyndicale

Eric, Jean-Yves et Thierry vont à Helsinki mardi 7 rencontrer Mikko au sujet de la création d'un groupe de réindustrialisation.

ils rentreront le 8 dans l'après midi.

Le 9 se tiendra le CE ou certains détails du livre I devraient être ajustés.

le 10 matin, Bernard Thibault sera en visite sur le site.

 

Nous organisons donc un rassemblement devant le CE le 10 février à 11h30 pour écouter Bernard Thibault

puis une assemblée générale à 14 h à l'auditorium pour parler de l'avancement des discussions sur le livre I et sur la réindustrialisation.

Suite aux échanges, nous organiserons un vote sur les conditions du livre I. Il sera possible de voter les 13 et 16 février entre 11 et 14 heures. Nous vous préciserons les détails dans un prochain article.

Publié dans PSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je te remercis mon sumo pour nous intersyndical cela nous fait du bien un peut de dire la vérité !!! dommage qu'ils y en et pas plus serpico pour vous servir a+
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> "Est ce que ce sera parts égale pour tous ou il y aura ENCORE des avantagés par rapport à d'autres ?"<br /> <br /> je tire encore mon chapeau devant le flegme de certains de nos élus qui ne reçoive que des insultes ,attaques et suspicions de la part de certains cela doit être démotivant,<br /> il n'est pas donner a tous le monde de pouvoir se sacrifier dans l’intérêt de l’autre ,es tu prêt a sacrifier du temps ,ta famille.tes amis ?<br /> es tu prêt monsieur qui n'a pas encore quarante ans de faire de même.........?<br /> je ne pense pas alors cesse de tirer sur le pianiste
Répondre
A
Je pense que cela n'est pas la peine de le dire sur un pareil ton, apres lecture moi je ne vois pas de reponse nul part , ou allors si cela est ecrit desolee de ne pas l'avoir vu.
Répondre
I
<br /> <br /> Tuas du poser la question 3 fois dans 3 commentaires différents car j'ai répondu aux 3. Ilestvrai que je nai pas rédigé d'article à ce sujet mais uniquement répondu aux questions<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour il vous faut un sacré moral pour géré tous c commentaires ,je pense que tout personne qui ne sont pas content aurons du ce présenté au élection et voir comme c pas facile , car il auras<br /> tjrs des insatisfaits mais il faut regarder autour de soit vos négociations je les trouves correct vous faites un boulot remarquables car le temps que vous passez a nous défendent il faut le faire.<br /> Bon courage a vous et encore merci
Répondre
A
bjr, est ce que je pourrais avoir la reponse a ma question sur la loi , si elle doit etre valable pour nous faut t'elle qu'elle soit voter avant le 7 mars ou le 2 avril merci?
Répondre
I
<br /> <br /> Pour la troisième fois: avant fin février car ensuite, il y a l'interruption des scéances à l'assemblée<br /> <br /> <br /> <br />