lendemain de cuite...

Publié le par Intersyndicale

"Bruno Lemaire a du se réveiller la bouche un peu pateuse ce matin...Dure dure la vie d'un ministre bleu en ces temps agités "

Voilà à quoi je pensais ce matin en écoutant les résultats sur France Bleue lorsque mon portable m'a tiré de mes réveries. Un gars du ministère m'a téléphoné pour avoir le numéro de portable de l'expert de Grenoble.

Au delà de la réponse que j'ai pu faire, mon analyse fut la suivante:
"Les élections sont plus ou moins terminées et ses gars bossent encore pour nous"

cette après midi, le même gars du ministère m'a appelé pour me parler d'une rencontre assez positive entre m-real et le repreneur potentiel ayant eu lieu aujourd'hui.Ma pensée fut celle ci:

"Nous sommes le 15 et il y a une grosse volonté des non Mikko d'avancer dans notre sens. C'est un excellent signe...Espérons que çà durera..."


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article