Demain, c'est le 30...

Publié le par Intersyndicale

Demain, nous sortons du site...

 

barbecue

 

certes...

 

mais nous vous tiendrons tous au courant des évolutions des discussions en cours par 2 moyens:

 

1. En rédigeant des articles régulièrement, articles assez généraux sur ce blog public

2. En rédigeant la lettre d'information(le premier numéro devrait sortir ce week end) plus précise car privée.

 

A demain donc devant le site et à dimanche pour la première newsletter

 

Publié dans agissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour une nouvelle journée plus triste je vous remercie de tout les efforts et le temps que vous avez passez a nous défendent car cela n est pas facile et votre vie de famille elle en prend un<br /> coup aussi sa serra sympa quand les personnes passe vous voir qu ils vienne pas les mains vide et c était super le Barbecue bon courage a bientôt .Dominique
Répondre
I
<br /> <br /> Les personnes n'ont vraiment pas besoin d'apporter quoi que ce soit Dominique. Nous faisons notre boulot et les merci des nombreuses personnes vendredi suffisent largement<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, la newsletter fonctionne-t-elle, je n'ai rien recu.....Merci d'avance et a tres bientot.
Répondre
I
<br /> <br /> Je sais... Je suis en retard, manu...<br /> <br /> <br /> Elle sera diffusée très très rapidement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Journée partagée entre la joie de revoir tous ses anciens collegues autour d'un barbecue, et la tristesse de voir ce site fermé , en espérant qu'une réindustrialisation va intervenir rapidement .<br /> j'espere que tous vont rapidement pouvoir tourner la page .......
Répondre
H
http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w la chanson qui va bien......
Répondre
F
Malgre, mon absence depuis deja 1 an suite a mon accident, le blog etait devenu une vrai drogue, cela va faire drole , je vais toujours avoir l'habitude de m'y rendre regulierement, je ne serais<br /> pas la demain, mais je tenais a remercier l'intersyndicale pour son devouement , je ne sais pas si un jour nous nous reverons mais je n'oublierais pas mes 21 ans dans cette entreprise, je garderais<br /> des bons souvenirs avec certains de mes collegues et superieurs , j'ai souvent des images des repas de reveillons de noel ou jour de l'an passe ensemble a la boite . C'est la premiere fois que<br /> j'ecris moi meme c'etait souvent mon epouse qui le faisait pour moi , je vous souhaite a tous et toutes bonnes chances pour le futur.
Répondre