Réunion d'échange ce mardi

Publié le par Intersyndicale

De nouvelles informations et de nouvelles rumeurs arrivent chaque jour.  Nous devons échanger sur la situation et décider des actions à venir. Venez nombreux Mardi

110601 tract pour reunion du 7 juin

Publié dans agissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjours a certains de mes camarades !!! les autres qu'il critique les deux syndicat qu'ils aillent négocier avec LA DIRECTION il ont leurs numéro !!!<br /> déjà que l'ont et plus beaucoup au syndicat !!! cela serait ballot de perdre d'autre syndiqués qui en ont mare de voir les gens de les enfoncé de dire qu'ils pense a eux moi serpico cela me fait<br /> mal moi je vous souhait de trouvé un vrai repreneur !!! moi j'ai déjà plus d'un demi siècle je pourait me planqué a mon poste de travail l'emballeuse et attendre que tout ce passe !!!bah non je<br /> ferais tout pour comme mes camarades des syndicats pour nous sortir du brasier !!!<br /> venait mardi avec vos chefs n+1 n+2 qui sont comme nous bordel dans la même péniche il t a pas de petit bateau derrière il faut vous faire un dessin notre PDG et entrain de nous la mettre profond<br /> !!!! serpico qui aurait du partir l'année dernière mes qui na pas était acheté l par les syndicats comme certains écrivent mes ne vienne pas nous le dire !!! dommage !!! serpico pour vous servir a+<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour à tous,<br /> Aujourd'hui on a deux choix positif pour nous:<br /> Dans un premier temps le rachat par un groupe capable d'investir sur le long terme une solution qui réjouira au moins 600 personnes et les communes avoisinantes simplement on ne connait ni son nom<br /> ni l'évolution des négociations.<br /> Dans un second temps un plan social avec un gros budget formation et de grosses primes pour que chacun se retourne et se projette dans un nouvel avenir et ceci n'est pas acquis car pour l'instant<br /> on est toujours dans cette guerre psychologique qui dure depuis trop longtemps.<br /> Alors moi je pense ceci:<br /> Il faut dés maintenant mener des actions pour les obliger à nous donner de vrais informations sur cet eventuel repreneur et pour cela on peut compter sur nos élus qui connaissent mieux que nous ce<br /> qui les "emmerderait", mais il ne faut plus attendre...<br /> Et parralèllement à cela il faut aussi voir les moyens de pressions qu'on a si la direction nous berne avec leur repreneur et que l'objectif est de nous virer avec rien.<br /> Le parallèle est important selon moi car on a pas assez de temps pour faire une chose à la fois.<br /> Il faut donc s'organiser de manière à les combattre sur tous les fronts et il faut qu'on soit tous présents et se soutenir dans l'intérêt de tous!<br /> Je suis prêt à tout et je lâcherais rien à tous ces chacals qui nous laissent les petites miettes il faut qui crache le butin si ils veulent divorcer de nous on veut notre pension alimentaire!!!!!<br /> lol<br /> Bon courage aux syndicats et laisser paraitre mon message, pas de boycotte svp!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pourquoi boycotter ce message?<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as très bien résumé 2 des 3 actions que nous menons dans l'intersyndicale.<br /> <br /> <br /> Nous menons une troisième action en parrallèle aux 2 autres (du coup, le temps nous manque parfois...): Nous faisons tout pour qu'une réelle recherche sérieuse d'un repreneur digne de ce nom ait<br /> lieu (par Mikko ou par Bruno, çà nous est égal mais au moins par un des 2. Par les 2, c'est encore mieux)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour<br /> certains pensent comme moi ils se reconnaitront , faire grève et absurde mikko sera encore content ça de moins à payer ,non je crois qu'il y a des choses plus intelligentes a mettre a place ,et<br /> nous aurons tous loisirs pour en discuter mardi .par ailleurs il faut plus que jamais soutenir nos représentant syndicaux c'est notre seul étendard évitons de le bafouer ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hola, que de mots ca ne sert a rien de se revolter sur le net, et c'est tjrs le syndicat dans des moments comme cela qui trinque , mais on t'il tout les pouvoirs ? pour moi non c'est dans les mains<br /> de mikko donc c'est vrai que l'on a rien sans rien , mais a ma connaissance pour l'instant je trouve meme que l'usine tourne et que cela est plutot calme et d'ailleurs dans la vie pers n'a impose a<br /> pers de faire greve celui qui l'a fait c'est qui le souhaite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme cé bizard il y a des commentaire qui ne son pas afficher le syndicat a honte de ce ke les gens dise si vous vouler on se vois pour le café aux syndicat lol lol lol avec ou sans les croissant<br /> on vous payra le café<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les commentaires sont pré filtrés comme sur beaucoup de blog; Ils n'apparaissent donc qu'après validation soit quelques heures après leur diffusin<br /> <br /> <br /> <br />