rencontre aux Andelys de jeudi dernier

Publié le par Intersyndicale

Eric et Jean-Yves étaient à la sous préfecture jeudi soir pour faire un point d'avancement avec la Préfète, la région, le département, ...

 

La majeure partie des informations données par la Préfète étaient déjà connues.

Un point a été fait sur les 8 visites ( 2 d'industriels et 6 de financiers). L'état, avec l'AFII et le commissaire à la réindustrialisation) étaient présent lors des 2 visites des industriels.

Poyry Capital et l'AFII estiment que 3, voir 4, de ces sociétés devraient rédiger une lettre d'intention avant la fin de cette semaine et ainsi avoir accès à toutes les informations financières et autres du site.

Selon l'expérience du Commissaire à la Réindustrialisation, ces sociétés mettront bien 4 semaines pour analyser cette masse d'information et devraient pouvoir faire une offre d'achat vers le 5-9 septembre. La véritable négociation demarrerait donc à ce moment là.

 

Pour l'instant, il faut donc attendre jusqu'à la fin de la semaine pour vérifier que les prévisions de Poyry Capital et de l'AFII sont justes.

 

 

En parrallèle, le patron de la société surnommée "Plan A" a été contacté mais il est trop tôt pour savoir ce qui sortira des discussions qui auront lieu.

Publié dans suivi des actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anonyme 03/08/2011 18:40


Concrètement, si par malheur le site ferme, on est certains d'avoir les mème conditions de départ que nos collègues il y a 1 an. Je ne souhaite pas la fermeture bien au contraire, mais de bonnes
conditions de départ aide à faire passer la pillule.

.


Intersyndicale 04/08/2011 15:06



Concrètement, ... non. Qui dit nouveau plan éventuel dit nouvelles négociations.


De toute façon, pour le moment, il n'est pas question de parler de plan mais de rachat du site, tu l'as bien compris



anonyme 02/08/2011 17:32


Moi je suis la femme d'un employé, franchement vous y croyez vraiment à la reprise de la boite. vous pouvez nous donner une estimation? plutôt favorable ou bien ça sert à rien dèspérer!


Intersyndicale 02/08/2011 21:23



Bien sur que nous y croyons à la reprise. Nous y croyons même de plus en plus au fur et à mesure que nos actions amènent mikko et l'état à agir, trouver et amener des clients potentiels et leurs
présenter tous les avantages de notre site et de notre localisation géographique.


Rien n'est encore fait , bien sur, et il faudra certainement encore agir pour que les choses avancent dans le bon sens mais nous pensons que le site finira bien par être racheté



anonyme 01/08/2011 12:27


merci pour les nouvelles , cela nous donne un peu d'espoir d'avoir eu celle ci