Que 2013 vous soit bénéfique

Publié le par Intersyndicale

Voeux 2013

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut ce matin a 8h45 je regarder BFM télé ily avait arnaud montbourg ministre de l industrie le reporter lui a poser la question pour cette petite loie que nous avont demander ,il a repondu que il<br /> va la representer pour quel soit voter a l assemblé national .
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui? Intéressant çà...<br /> <br /> <br /> <br />
S
passé présenté mes voeux a richard jaquet maire de pond de l'arche bien sur pour tout ce quil a fait pour nous comme d autres personnes bien sur mes la ses son tour ce soir je le remercis moi et<br /> mes colégue de lintersydical qui été la aissi que notre christain et son épouse qui et toujours avec nous bien sur merci pour avoir parlé de notre combat !!! serpico pour vous servir !!!
Répondre
C
Bonne année à tout les anciens collégues de l'équipe A de la finition, à la finition et à tout le monde. Merci aux syndicats pour leur boulot et cette annonce de redémarrage, même si ça donne pas<br /> du travail, franchement je suis trés content de la prime que je touche j'aurais jamais penser un jour avoir une telle somme sur mon compte, encore merci et à bientôt!
Répondre
V
Bonjour et bonne année à tous les ex mreal.<br /> Je tenais à dire que ouiiiiiiiiiii les syndicats ont bien travaillé car tout ce qui était marqué dans le livre est bien réel. Et grâce à eux mon mari a eu le complément de salaire du fait de la<br /> perte de salaire avec l'intérim qu'il fait. Certes ce complément est versé que tous les 6 mois mais c'est mieux que rien.<br /> Quand au solde, n'oubliez pas que vos impots sur le revenu vont augmenter cettte année mais Mme COLBOC explique très bien cela quand on signe le solde de tout compte et elle conseille d'ailleurs de<br /> mettre de l'argent de côté pour cela.<br /> Maintenant il y aura toujours des mécontents par contre ils oublient une chose : ce ne sont pas eux qui ont mis de côté leur vie de famille pour défendre les intérets des salariés, qui ont usé<br /> beaucoup d'énergie et qui en usent encore.<br /> Les mécontents sont à mon avis bien heureux de toucher la prime et se seront surement eux les premiers à repostuler alors meme si tu n'es pas content tu dois rester respectueux du travail et des<br /> personnes qui ont oeuvré pour obtenir tout ce que les salariés ont eu .<br /> Moi je dis bravo et un grand merci à Thierry, Jean yves, françis, Eric, Georges, Roland etc...
Répondre
S
merci a tout ce qui ont reconu que lont avait fait du bon bouleau !!! cela nous fait du bien !!! et nous remontent le moral !!! car la lutte et pas fini ok mes je pense quil faut pas conté sur<br /> certaine personne qui nous crétiques mes qui sont heureux de prendre les tunes ok mes surtout quil oublie pas qu ont a leur adresse ipé ??? ok et que nous savon qui il sont ont pouré mertre leur<br /> petit nons sur le blog pour voir la téte de leurs camarade !!! a oui c lui !!! a leur petit naz ont continue tu c moi jai plus rien a perdre !!!! serpico pour te servir bonne anné !!!
Répondre