la table ronde

Publié le par Intersyndicale

En attendant le résumé de la journée ici, voici une copie de notre post sur Facebook et Twitter

"
Bonsoir à tous,
pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le reportage sur France 3, quelques informations : Après 3 heures de réunion , nous avons obtenus 1 mois de suspension du plan voir un deuxième pour permettre de lancer une étude d'expert sur les solutions pour étudier un redémarrage de l'unité de pâte à papier...même si rien n'est gagné un bon point ! je tiens à remercier tout particulièrement nos collègues qui ont animé les environ de la préfecture, et décoré celle ci avec le papier que nous produisons sur le site d' Alizay .

sans oublier les élus présent qui nous ont activement soutenus !

Nous avons la preuve flagrante que l'unité paie ! nous nous battons pas pour des broutilles mais pour l'avenir d'un site qui fait vivre de nombreuses personnes dans la région .

Toutes et tous ne lâchons pour ne pas regretter demain!"

En attendant, voici quelques photos de la journée

100117-table-ronde table-ronde

et des videos

on defile on defile

Publié dans agissons

Commenter cet article

jo 27/01/2010 22:09


Effectivement, Jeff, on a dû faire une blague au journaliste; c'est pas possible autrement!!!!! Peu à peu, nous obtenons des résultats. La lutte, la solidarité et la détermination payent. Ne
lachons rien! Non aux licenciements.


jeff 27/01/2010 21:45


de source fr3 nous sommes délocalisé en Turquie et nous avons reçus nos lettres de licenciements ont nous aurait mentis a notre insu

la source ci joint:http://normandie.france3.fr/flash-info/index.php?page=article&numsite=6044&id_article=13247&id_rubrique=6047.

c'est pas le bon papier pour le wc turc non !!!!!!!!!


Intersyndicale 27/01/2010 22:08


héhé... heu heu... oublions ce lien et concentrons nous sur le redémarrage de la pâte ;)