highway patrol

Publié le par Intersyndicale

Journée ensoleillée aujourd’hui. Un temps idéal pour partir en ballade

 

Denis et ses sbires étaient un peu stressés, persuadés d’être obligés de rester dans l’aquarium ce week-end  (petits yeux suite à une mauvaise nuit, réunion des directeurs du vendredi après midi annulée (ou déplacée selon une de nos sources) ,…). Bref, Denis n’a pas encore compris que nous sommes bien plus réfléchis qu’il ne le pense..

 

Nous nous sommes donc retrouvés 120 (160 selon le CGT, 130 selon la CFE CGC et 50 selon la police ) devant le CE et sommes partis en bus et en voiture vers notre objectif de la journée : le péage A13 d’Heudebouville.

 

Ce fut un vrai très bon moment : de la musique forte , des usagers heureux de nous voir (certains d’entre eux en profitant pour ne pas payer), des rencontres improbables, de l’humour,... Du coup, les agents du péage y ont peut être perdu une partie du  200ième de leur prime de 20 € / mois…  Espérons que leur patron,lui,  sera un peu réfléchi…

 

Espérons que cette action ponctuelle sera comprise par les principaux intéressés, à savoir les deux messieurs qui n’ont pas fait ce qu’ils avaient promis.

  • Denis : rédiges par écrit les engagements pour Alizay
  • Monsieur Lemaire : Rencontrez M. Helander et soyez l’avocat du site d’Alizay

 

Tenez vos promesses, agissez et tenez nous au courant de ce que vous faîtes. Nous ne sommes pas des numéros

 

Quelques photos permettant de vous rendre compte de l'après midi:



peage-heudebouville peage-heudebouville

Publié dans agissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E D E 21/02/2010 20:55


mr le maire veut pourrir notre situation prochaine a M REAL en ne tenant pas ses engagement qu'il a tenu le 12/01 . faisant comme lui pourrissons lui ses réunions de propagande pour ses élections
régionale


anonyme 19/02/2010 22:36


je vous ai regarde a la tv vous avez raison les gars mes la direction elle a t'elle compris cette fois je doute elle se fou enfin le temps etait au rendez vous pour vous heureusement cette fois pas
de neige courage je narreterais jamais de le dire


jo 19/02/2010 22:00


Beau soleil, beau bordel musical, beau défilé coloré (rouge pour nous, bleu pour les bleus, jaune pour la SAPN), bref, belle journée.