De l'intérêt d'aller écouter les voeux...

Publié le par Intersyndicale

Certains diront "Mais ils lui veulent quoi à Martin?"

Ce samedi, je suis allé, comme certains d'entre nous je pense, à la cérémonie des voeux de mon conseil municipal.

Après les propos de mon maire, monsieur Patrice Yung, un des vice présidents chèrement payés de la CASE, hilare, a expliqué que la CASE était en négociations très avancées pour absorber la communauté Seine Bord et qu'il allait revitaliser la zone d'activité d'Alizay avec des petites structures...

Bref... Martin veut absorber la zone d'Alizay, et créer une cinquantaine d'emplois de caristes payés au SMIC...

 

le sourire de P Yung a disparu lorsque F Loncle a dénoncé l'absurdité de notre situation et apporté son soutien à notre situation, félicité ma présence.

 

Franck Martin a planifié notre fermeture depuis longtemps et son équipe se délecte déjà des bénéfices que çà leur rapportera... Ecoeurant...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
désolée pas ce maire milles excuses ce vice président
Répondre
V
pas encore mort déjà remplacé pfff. Créer une cinquantaine d'emplois contre 330 de perdu juste pour mreal. ce maire ne doit pas savoir ou sont les priorités....
Répondre
S
Écœurent... Ces personnes ne méritent pas leurs mandats que le peuple que nous sommes leur donnons l honneur de servir...
Répondre